Marchés publics : Aide aux Indépendants, TPE et PME
A partir du 1er septembre 2023, il ne sera plus permis d’accepter des offres de prix par courrier, par courriel ou de main à main pour tous les marchés d’un montant minimum de 30.000 €.
La législation imposera en effet, pour ceux-ci, de les publier via le système e-Procurement et la seule façon d’y répondre, ou même de seulement les consulter, sera de s’inscrire sur ce site.
Même si vous ne vous sentez pas concerné à l’heure actuelle, il faut cependant envisager que ce montant, que ce soit pour des marchés annuels ou pluriannuels, pourrait être revu à la baisse ultérieurement.
C’est pourquoi, le mardi 22 août prochain à 19 H 00 au Vicinal à Lierneux, Monsieur Nicolas Dangriaux, Formateur marchés publics et e-Procurement ainsi que consultant, expliquera, power point à l’appui, les démarches à effectuer et se proposera pour apporter son aide.
Tout candidat soumissionnaire, actuel ou futur, de la Commune ou de l’extérieur, peut s’inscrire à cette séance d’information en envoyant sur l’adresse soumissions@lierneux.be le message suivant, complété :
“Je soussigné ………………………………………. à …………………………………..
participerai à la séance d’informations e-Procurement du mardi 22/08/2023 à Lierneux
Je serai accompagné de …… personnes.”
Par le Collège :
La Directrice générale, Le Bourgmestre,
Ch. van der VLEUGEL A. SAMRAY