Missions principales :
– Mise à jour du plan d’urgence et d’intervention ;
– Coordination de la gestion de crise.
Responsable communication
Missions principales :
– Mise à jour du plan d’urgence et d’intervention ;
– Coordination de la gestion de crise.
est un système qui permet aux autorités (Ministre de l’Intérieur, Gouverneurs, Bourgmestres) d’informer la population en cas de situation d’urgence via un message.
Le système BE-Alert envoie des messages textes sur les téléphones mobiles ou des messages vocaux sur les téléphones fixes, quelle que soit la technologie ou l’opérateur réseau auquel vous êtes abonné, à condition que vous ayez enregistré vos renseignements au préalable.
L’inscription ainsi que les messages reçus sont gratuits > Je m’inscris
Rue du Centre 80
4990 Lierneux
Le lundi 8h à 12h et 13h à 16h30
Le mardi 8h à 12h – Fermé l’après-midi
Le mercredi 8h à 12h et 13h à 17h00
Le jeudi 8h à 12h – Fermé l’après-midi
Le vendredi 8h à 12h et 13h à 16h30
Le service urbanisme vous reçoit l’après-midi
sur rendez-vous uniquement